Vous souhaitez vendre votre véhicule ?
Estimez le gratuitement ci-dessous, le Groupe Bigot
vous le rachète* !
Vous n’avez pas votre immatriculation ?
Un conseiller va vous recontacter pour la vente de votre véhicule :
* Le Groupe Bigot rachète votre véhicule sous réserve de fournir tous les documents requis pour la vente. Les papiers du véhicule doivent être à jour et à votre nom, vous devez être le détenteur du véhicule et celui-ci ne doit pas avoir subi de transformation. Le montant affiché est une estimation. Le véhicule fera l'objet d'une expertise approfondie afin de prendre en compte les éventuels frais de remise en état et vous fournir un prix de rachat final.
** Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe Bigot et ont pour finalité la commercialisation des produits et services du Groupe Bigot (notamment l’envoi d’emailings sur les offres commerciales en cours, l’envoi d’invitations à des évènements exclusifs, des enquêtes de satisfaction, et la prise de contact par les concessionnaires du réseau du Groupe Bigot). Elles sont conservées pendant une durée de 3 ans à compter de leur collecte et sont destinées uniquement au Groupe Bigot, aux concessionnaires et réparateurs agréés ainsi qu’aux sous-traitants de cette dernière
Conformément à la loi « Informatique et libertés », vous disposez d’un droit d’opposition au traitement de vos données ainsi qu’un droit d’accès aux données vous concernant vous permettant que celles-ci soient rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées, s’il s’avère que lesdites données sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte est devenue interdite, conformément aux articles 39 et 40 de la loi susvisées. Il vous suffit pour exercer votre droit d’écrire au Service Marketing du Groupe Bigot à l’adresse email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en adressant une copie de votre pièce d’identité. En cas de contestation, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission nationale de l'informatique et des libertés, plus d'informations sur le site www.cnil.fr.