Votre partenaire automobile Votre partenaire automobile Votre partenaire automobile Votre partenaire automobile

Week-end DS Expériences

Article DS Blois DS Exp

Retour sur les DS Expériences de janvier chez votre DS Store Blois avec la DS 3 CROSSBACK édition limitée Inès de la Fressange, la plus chic des parisiennes.


Les 16 et 17 janvier 2021, le DS Store de Blois organisait son premier évènement de l'année dans son showroom. L’ambition de la marque DS Automobiles est « d’incarner le savoir-faire français du luxe ». Pour cela, la marque met en place des actions / collaborations telles que son partenariat avec le Musée du Louvre. Nous aurons l’occasion de vous le présenter dans un futur article.


Pour la marque haut de gamme du Groupe PSA, ces week-end DS Expériences doivent créer l’évènement et donner envie de venir dans nos showrooms. En ce début d’année, une édition limitée était mise à l’honneur. Pour l’occasion, DS Automobiles a commercialisé la nouvelle édition limitée DS 3 CROSSBACK Inès de la Fressange. Déjà en 2015, la marque DS avait sorti un véhicule en collaboration avec la créatrice de mode (la DS 3 Inès de la Fressange). Cette seconde collaboration exclusive incarne parfaitement le chic parisien, valeur si chère aux deux marques françaises. Ce véhicule se pare aussi d’éléments distinctifs rappelant l’identité d’Inès de la Fressange. Cependant, nous publierons prochainement un article spécifiquement dédié à la présentation de ce véhicule.


Pour cet évènement, nous avions scénarisé notre showroom pour vous plonger dans l’univers de ce modèle et mettre en avant notre édition limitée DS 3 CROSSBACK Inès de la Fressange. Les personnes qui se sont rendues dans notre concession ont pu découvrir un vrai studio pour shooting photo. Effectivement, pour l’occasion, nous avions fait venir une photographe professionnelle : Margaux Noée. Margaux avait installé son matériel afin de créer une ambiance « shooting ». Elle avait notamment mis en place des éclairages et des « parapluies ». Nous avions aussi fait imprimer des photos de l’édition limitée pour les disposer sur des chevalets comme au sein d’un studio photo. Margaux n’était pas seulement présente pour la décoration, elle a mis à disposition ses compétences pour prendre en photo les clients devant la DS 3 CROSSBACK Inès de la Fressange. Beaucoup de gens se sont impliqués dans l’animation et Margaux les a pris en photo. Quelques jours plus tard, nous avons envoyé les photos aux clients. Ils étaient ravis de l'animation et du professionnalisme de la photographe !


Pour être au courant des prochaines animations lors de nos week-end DS Expériences, nous vous invitons à vous abonner à notre page Facebook.